👻 Halloween offer: Buy 1 HeavyM license, get 5 scary video loops, for free.

Connecting video mapping lovers

Meet users, discuss and share your ideas!

MPD 32 Problème de paramètre midi

0 Answers, Last answer 11th May 2020 at 17 h 49 min

author picture
Bonjour à tous, J'ai posté également mon sujet sur le groupe facebook je ferais un update de la solution ici si quelqu'un trouve la solution. Je viens de m'acheter une MPD 32 de seconde main, j'ai essayé de la paramétrer dans Heavy M (ce que j'ai réussi a faire avec une manette de switch usb) Mais je pense qu'il y a un problème. Lorsque j'essaie d'assigner une touche à un effet ou à l'activation de bordure (par exemple) la valeur n'est jamais fixe peu importe le bouton ou le potentiomètre que j'utilise. De plus quand j'essaie de configurer un autre bouton la valeur d'avant disparaît comme si un bouton était resté bloqué. Quand j'allume la mpd en la branchant en usb, il y a également deux valeurs qui varient sur son écran control et data. Est ce normal ? Il y a t-il un logiciel permettant de tester l'ensemble des boutons pour voir si quelque chose cloche ? Est-ce déjà arrivé a quelqu'un ? Il y a t-il une manip a faire dans le menu de la mdp ? Merci pour votre aide Virgile
Report 0 | 0

You need to be connected with an account to create a topic. |Register

Back to topics

The HeavyM community is also on Facebook!

last active topics in the HeavyM forum

cherche expert heavyM pour presta 2 Weeks, 2 Days ago Syphon input not showing 2 Months ago Need a merge option 7 Months ago Video Players slow on MacBook Pro 7 Months ago Projector set up question 7 Months ago