đź‘» Halloween offer: Buy 1 HeavyM license, get 5 scary video loops, for free.

Connecting video mapping lovers

Meet users, discuss and share your ideas!

bug lecteur media

7 Answers, Last answer 1st July 2020 at 18 h 12 min

author picture

Bonjour, 

J'ai crée un decor a base de cube, dans se decor se trouve une grande surface qui me sert a projeté un média. jusque la rien de bien compliqué.

Le problème s'est que mon média format mp4 prend un décalage son image des que j'essaye de le lire dans heavyM.

Quelqu'un a une solution ou rencontre le meme problème ?????

Merci d'avance.

Report 1 | 0
7 Comments
Sort by: Oldest Best
author picture
Admin Ambassador

Bonjour Kamz,

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton ordinateur ? Mac PC ? Carte graphique ? Processeur ? Est ce que tu pourrais nous envoyer ton fichier mp4 via Dropbox ou autre ? On pourrait le tester et voir si le fichier a un souci =)

Bonne journée !

Report 0 | 0
author picture

Alors , j'ai un pc portable samsung avec un processeur intel core i5 sous windows 10,la carte graphique et une intel mais je n'arrive pas a trouver le référence( le pc tourne super bien);mes séquence sur heavy M ne sont pas toucher par le décalage le son de la vidéo non plus. ma vidéo et sous titré est cela enjendre un décalage entre le sous titre et l'audio.

j'essaye de vous joindre mon fichié mp4.

Merci pour l'aide.

Report 0 | 0
author picture
Admin Ambassador

Ca marche ! Et quand vous lisez votre vidéo avec VLC par exemple vous n'avez pas de souci ?

Report 0 | 0
author picture

Non aucun soucis ni sur VLC ni media ni groove juste sur heavy m 

Report 0 | 0
author picture

Bonjoure a tous 

j ai exactement le même probleme que Kmz

sauf que moi le son ralentie au bout d un moment comme si je decsendais un pitch sur une platine 

et sa fait sa sur tous les médias 

mai les séquences ne sont pas touché 

mon pc :  intel core i5  8 GO de ram  carte graphique : nvidia GEFORCE 

si vous pouvez m aider je vous remercie 

Report 0 | 0
author picture
Admin Ambassador

Bonjour anto,

Est ce que tu peux vérifier que HeavyM et HeavyM Projection utilisent bien ta carte graphique et non la carte intégrée ?

Voici un tuto pour vĂ©rifier : https://heavym.net/blog/fr/tutorials/installation-and-configuration/using-the-3d-graphics-card/

Bonne journée =)

Report 0 | 0
author picture
Bonjour j'ai peut etre trouver la solution à vos problèmes depuis quelque jour aucune video n'a beuger sur le logiciel quelle fasse 30s ou 1 heures ducoup voila il faut convertir vos vidéo en HAP voici le lien du site que j'ai trouver qui télécharge le logiciel pour convertir vos vidéo gratuitement et sans pub et faire un dons si vous voulez et au cas ou c pour windows, donc voici le lien https://www.shutterencoder.com/fr/ Et normalement vos vidéo devrais marcher sur heavym normalement sans beug (si vous avez des question thibaultpro01@gmail.com ). J'espère cela va vous aidez, ceci ma bcp aider et j'avais galérer un moment avant d'y arriver mais sa marche
Report 0 | 0

You need to be connected with an account to create a topic. |Register

Back to topics

The HeavyM community is also on Facebook!

last active topics in the HeavyM forum

cherche expert heavyM pour presta 2 Weeks, 2 Days ago Syphon input not showing 2 Months ago Need a merge option 7 Months ago Video Players slow on MacBook Pro 7 Months ago Projector set up question 7 Months ago